Massages avec bols chantants Tibétains

Home > Massages avec bols chantants Tibétains

Le massage vous apportera une profonde relaxation. Ces vibrations vous permettront de relâcher les muscles et les tensions accumulées.

Prendre le temps de reconnecter avec son corps à travers les vibrations permet de se syntoniser avec soi-même. Cet outil est une occasion de se recentrer et contribue à retrouver l’équilibre par la détente profonde.

Comment ça fonctionne ?

Les maillets sont utilisés pour créer des vibrations sonores. Lorsque le bol chantant est frappé ou frotté, il produit plusieurs harmoniques de différentes intensités.

L’eau est un excellent médium pour le son et les vibrations. Comme le corps est composé en majeure partie d’eau, lorsque le bol est placé sur celui-ci, cela permet aux harmoniques par résonance de traverser les muscles et aide à libérer la tension accumulée. Cela permet aux cellules du corps de se mettre en phase et de les ramener à leurs vibrations naturelles. C’est comme accorder une guitare avec un diapason. Le bol chantant sert à remettre le corps à son diapason.

Cette libération permet au corps d’améliorer l’ensemble de la circulation énergétique.

La personne reste habillée, le bol est posé sur son corps à différents endroits. Ce type de massage ne nécessite donc pas l’utilisation d’huile.

Tarifs 2018

(taxes en sus)

Laissez raisonner la paix en vous :

  • Détente sonore sur chaise / 30 minutes : 42 $
    Massage sur chaise par le son et les vibrations
  • Mélodie / 1 heure : 80 $
    Massage de détente par le son et les vibrations
  • Symphonie / 1 heure 30 : 108 $
    Ce massage est conseillé comme un entretien après le massage initial de 2 heures (Opéra). Le travail par les vibrations se fera plus en profondeur et continuera pendant les quelques jours suivants. La rencontre permettra de dénouer certaines tensions à la fois musculaires et émotionnelles.
  • Opéra / 2 heures : 135 $
    Ce massage est conseillé pour la première rencontre. Le travail par les vibrations se fera plus en profondeur et continuera pendant les quelques jours suivants. La rencontre permet de dénouer certaines tensions à la fois musculaires et émotionnelles, même très anciennes. Ce massage induit un réalignement profond des centres énergétiques.

IMPORTANT : Ce type de massage ne remplace en aucun cas un médecin et/ou le corps médical.