Massages sonores avec bols tibétains

Home > Massages sonores avec bols tibétains

Ce qu’il faut savoir, c’est qu’un massage sonore avec les bols tibétains (de l’Himalaya) vous apporte une profonde relaxation. Lors d’un massage avec les bols tibétain vous avez une occasion de vous recentrer.  Par ce fait, vous retrouvez votre équilibre et votre bien-être par la détente profonde. Prendre le temps de se reconnecter avec son corps à travers les vibrations permet de se syntoniser avec soi-même.

En résumé, les vibrations produites par les bols tibétains, permettent de relâcher vos muscles et libèrent graduellement vos tensions accumulées autant physiques qu’émotionnelles. La diminution des mauvaises vibrations qui circulent dans notre corps laisse place à de nombreux bienfaits.

Quels sont les bienfaits d’un soin avec bols de l’Himalaya?

Bien sûr, ces soins ne  règlent pas tout à eux seuls et ne remplacent en aucun cas un traitement prescrit par un médecin ou une pharmacologie. Vous devez plutôt voir les massages avec les bols tibétains comme un outil auquel vous faites appel pour vous sentir mieux dans votre corps et dans votre esprit.

Voici une liste non-exhaustive des bienfaits ressentis après un ou plusieurs massage avec les bols tibétains :

  • Réduction de la  fatigue chronique
  • Réduction de douleur chronique
  • Augmente la qualité de la concentration
  • Gestion de l’anxiété
  • Gestion du stress
  • Augmente la qualité du sommeil
  • Favorise la relaxation
  • Favorise la gestion des émotions
  • Stimule le système immunitaire
  • Augmente le niveau d’énergie physique et mental
  • Gestion de la colère
  • Augmente l’intuition
  • Équilibre les chakras
  • Aide à relâcher les tensions musculaires
  • Et bien plus encore….

IMPORTANT : Ce type de massage ne remplace en aucun cas un médecin et/ou le corps médical.

Tarifs 2021

Laissez raisonner la paix en vous…

 

Liste des différents massages sonores disponibles pour vous:

1 h 15 – Massage sonore ciblé

Cette rencontre débute avec un échange avec le thérapeute afin de prendre connaissances de votre état de santé et de vos attentes face à ce massage.
Le massage avec les bols tibétains permet de dénouer certaines tensions à la fois musculaires, dans les zones ciblées du corps, ainsi qu’émotionnelles. En plus de ses nombreux bienfaits, ce massage facilite l’équilibre interne et aide à maintenir une douceur intérieure.
Il faut savoir également que travail induit par les vibrations se fait en profondeur et continue pendant les quelques jours suivants le soin.

120,03 $ + taxes = 138,00 $


1 h 45 – Massage sonore symphonie

Cette rencontre débute avec un échange avec le thérapeute afin de prendre connaissances de votre état de santé et de vos attentes face à ce massage.
Ce massage sonore est conseillé comme entretien régulier après avoir reçu le massage royal de 2h 15 . Il faut savoir également que le travail induit par les vibrations se fait plus en profondeur que le massage sonore ciblé et est encore plus bénéfique pendant plusieurs jours. Durant le massage avec les bols tibétains, le thérapeute peut avoir à utiliser d’autre instruments de sono-thérapie tel que diapason, les tingsha (clochettes de méditation), le tambour amérindien etc. afin de faire un travail plus spécifique.

145,00 $ + taxes = 166,75 $


2 h 15 – Massage sonore royal

Ce massage est conseillé pour une première rencontre.  De plus, il favorise de dénouer certaines tensions à la fois musculaires et émotionnelles, même très anciennes. Ce soin induit un réalignement profond des centres énergétiques.

Le travail par les vibrations se fait plus en profondeur et continue pendant les quelques jours suivants.

170,04 $ + taxes = 195,50 $


Comment se déroule une séance de massage sonore

IMPORTANT : Ce type de massage ne remplace en aucun cas un médecin et/ou le corps médical.